Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité accès distant

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter à distance sur mon alarme.
J’ai resetté l’interface, ouverts les ports, créer les NAT/PAT...
En local, cela fonctionne parfaitement, en distant...rien
Mon alarme est 565346
Merci beaucoup

Patrick

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Cela fonctionne maintenant mais pas sur celui ci: 594897
    Merci d’avance

    Patrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'idnetifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page