Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir un cylindre long ?

Bonjour,

j'ai lu sur le forum plusieurs réponses de Yellows indiquant qu'il fallait poster quand on avait acheté la serrure connectée et qu'il fallait un plus grand cylindre.
Alors voilà, je poste. J'ai la serrure connectée SOMFY, neuve, une porte d'entrée, neuve. Le cylindre de la porte fait entre 8 et 9cm, comment faire pour y faire fonctionner ma serrure connectée ?
Merci d'avance.

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
1
242 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai bien reçu le cylindre long, merci.
    Cependant, comme je l'avais indiqué par téléphone, j'ai acheté 2 serrures connectées, et les 2 ont besoin d'un cylindre long. Je n'en ai reçu qu'une... Merci d'avance.

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai bien reçu le deuxième, à une vitesse qui m'a très agréablement surpris.

    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement,

    Fabien

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens également de commander une serrure connectée et il me faudrait un cylindre long, pouvez vous me l'envoyez
    Merci

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page