Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma tahoma. Il s'agit du dernier modèle, j'ai besoin du support somfy

Je ne parviens pas à associer mes télécommandes. Mon installateur préconise une réinitialisation de la tahoma

Yohann S.
Yohann S.

Yohann S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
103 rue anatole france
Ville:
Châtenay Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yohann,
    J'ai fais le nécessaire pour la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mouai..... Il se fatigue pas trop ?
    Quel est le souci ?
    Quel type de VR et de TC ?
    Posez votre pin à tout hazard

    Yohann S.
    Yohann S.

    Yohann S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue anatole france
    Ville:
    Châtenay Malabry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,
    Je vous confirme que j'ai déjà pris du temps avec mon installateur en ligne et ce sans succès. J'ai des commandes IO origin 1 et 1 télécommande nina.
    Le code pin de la tahoma est : 1204-6967-0222

    Haut de page