Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma tahoma. Il s'agit du dernier modèle, j'ai besoin du support somfy

Je ne parviens pas à associer mes télécommandes. Mon installateur préconise une réinitialisation de la tahoma

Yohann S.
Yohann S.

Yohann S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
103 rue anatole france
Ville:
Châtenay Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yohann,
    J'ai fais le nécessaire pour la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mouai..... Il se fatigue pas trop ?
    Quel est le souci ?
    Quel type de VR et de TC ?
    Posez votre pin à tout hazard

    Yohann S.
    Yohann S.

    Yohann S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue anatole france
    Ville:
    Châtenay Malabry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,
    Je vous confirme que j'ai déjà pris du temps avec mon installateur en ligne et ce sans succès. J'ai des commandes IO origin 1 et 1 télécommande nina.
    Le code pin de la tahoma est : 1204-6967-0222

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique