Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma tahoma. Il s'agit du dernier modèle, j'ai besoin du support somfy

Je ne parviens pas à associer mes télécommandes. Mon installateur préconise une réinitialisation de la tahoma

Yohann S.
Yohann S.

Yohann S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Mouai..... Il se fatigue pas trop ?
    Quel est le souci ?
    Quel type de VR et de TC ?
    Posez votre pin à tout hazard

    Yohann S.
    Yohann S.

    Yohann S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,
    Je vous confirme que j'ai déjà pris du temps avec mon installateur en ligne et ce sans succès. J'ai des commandes IO origin 1 et 1 télécommande nina.
    Le code pin de la tahoma est : 1204-6967-0222

    Haut de page