ALEXA possibilités et avenir

Deux petites questions concernant :

  • Les possibilités actuelles d'ALEXA sur la programmation de TAHOMA. (Est-ce limité à certains scénario ? ou bien peut-on créer des scénarion et les lancer par ALEXA ? ...)
  • Est-ce que ces éventuelles limitations vont évoluées dans le temps pour donner à ce combo (ALEXA - TAHOMA) toutes leur pleines possibilités ?

Merci à vous pour votre sollicitude

Thierry B.

    Réponses

    Jérémie S.

    Bonjour,

    Également curieux des futures possibilités, j'ai trouvé ce document... en allemand !
    https://service.somfy.com/downloads/de_v4/amazon_alexa_mi...
    À priori, tous les scénarios enregistrés dans TaHoma pourront être exécutés.

    Bonne journée

    Patrick S.

    Bonjour,
    Tout les scénarios Tahoma peuvent être importés dans Alexa sauf les scénarios incluant l'alarme Protexium/Protexial et les serrures connectées qui ne sont pas déclenchable par Alexa (restriction Amazon, Somfy n'y est pour rien).