Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué en bas suite à coupure de courant.

Bonjour.
J'ai aidé un ami à encastrer une goulotte pour l'alimentation de son volet roulant SOMFY radio avec télécommande (sans interrupteur).
Nous avons donc coupé le câble visible et fait passer un câble dans le placo. Mais au moment de remettre le courant, le volet qui était en position haute est descendu et depuis il est bloqué en position fermé.
Nous avons tenter de faire la manip de réinitialisation 2/8/2s mais l'on entend aucun bruit, ni va et vient.
Le courant arrive bien au volet, nous l'avons vérifié avec une douille.
Le fil Rouge avec le fil rouge, le fil bleu avec le bleu et la terre n'est pas branchée.
Il y a le fil noir (fil pilote) qui est lui aussi débranché.
Quelque aurait une idée à me suggérer?
D'avance merci pour vos lumières,
David

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour mieux vous renseigner, voici le modèle de télécommande. Je précise que lorsque j'appuie sur les bouton FLECHE HAUT ou FLECHE BAS, la petite LED rouge s'allume bien.
    Merci
    David

    Bonjour David,

    Connaissez-vous le modèle du moteur ? Êtes-vous sûre qu'il s'agit bien d'un moteur directement radio et non d'un moteur filaire couplé à un récepteur radio ?

    De plus, est-ce que le moteur réagit si vous faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    avez vous résolu votre problème ? si oui comment l'avez vous solutionné ? j'ai le même problème sauf que lorsque j'appuie sur le bouton, le volet bouge très légèrement.
    Merci d'avance

    Haut de page