Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour, Boîtier bras RTS SHIFT Solaire Type 5062387C. 230V 50hz P=600W. Pouvez vous me fournir un boîtier similaire ?

Bonjour le boîtier électronique de mon portail extérieur est HS. Je vous donne le type de carte : Boîtier bras RTS SHIFT Solaire Type 5062367C. 230V. 50HZ. P600W . Pouvez-vous me fournir un boîtier similaire ou qui s’adapterais sur mon automatisme ? Merci

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Voyez sur la boutique.
    Vous pouvez aussi le faire réparer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page