Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement de l'alarme sans mouvement

Bonjour,
L'alarme se déclenche parfois plusieurs fois par jour quand il n'y a personne à la maison. Sur l'application SOMFY TAHOMA, quand je regarde les détecteurs de mouvement, ils n'indiquent aucun mouvement. Alors pourquoi se déclenche-t-elle ? Du coup, je n'ose plus la mettre, le quartier profitant largement de la sirène !!! Merci de votre aide.

Arielle R.
Arielle R.

Arielle R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
66500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Joseph Marc
Ville:
RIA SIRACH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arielle,
    Nous ne voyons rien de particulier mais
    nous avons mis votre boitier sur surveillance pour avoir des logs plus détaillé.
    je vous invite a me signaler si vous avez de nouveaux ce problème avec un détecteur et a ne pas supprimer les détecteurs afin que nous puissions analyser ces déclenchements.
    Bonne journée.

    Arielle R.
    Arielle R.

    Arielle R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    66500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Joseph Marc
    Ville:
    RIA SIRACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Nicolas,
    Suite à votre réponse du 18 juin, notre alarme vient à nouveau de se déclencher sans mouvement détecté par les capteurs. Que doit on faire ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arielle
    Merci de votre retour je remonte l'information tout de suite.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique