Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement de l'alarme sans mouvement

Bonjour,
L'alarme se déclenche parfois plusieurs fois par jour quand il n'y a personne à la maison. Sur l'application SOMFY TAHOMA, quand je regarde les détecteurs de mouvement, ils n'indiquent aucun mouvement. Alors pourquoi se déclenche-t-elle ? Du coup, je n'ose plus la mettre, le quartier profitant largement de la sirène !!! Merci de votre aide.

Arielle R.
Arielle R.

Arielle R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arielle,
    Nous ne voyons rien de particulier mais
    nous avons mis votre boitier sur surveillance pour avoir des logs plus détaillé.
    je vous invite a me signaler si vous avez de nouveaux ce problème avec un détecteur et a ne pas supprimer les détecteurs afin que nous puissions analyser ces déclenchements.
    Bonne journée.

    Arielle R.
    Arielle R.

    Arielle R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    "Nicolas,
    Suite à votre réponse du 18 juin, notre alarme vient à nouveau de se déclencher sans mouvement détecté par les capteurs. Que doit on faire ? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arielle
    Merci de votre retour je remonte l'information tout de suite.
    Bonne journée.

    Haut de page