Désactivation alarme via le link dans tahoma ?

D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum il ne semble pas possible de désactiver l'alarme via le link .... ce n'est pas tres pratique . en effet le soir j'automatise le mode nuit, mais comment la désactiver le matin et ne pas tous déclencher si je sors en oubliant de l'enlever manuellement ?

Serge S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "il ne me semble pas possible de désactiver l'alarme via le le link" ? Regrettez-vous la non possibilité de pouvoir désactiver le système d'alarme via un bouton physique sur le Link ? Si tel est le cas, je vous informe que pour des raisons évidentes de sécurité cette fonction n'est pas possible et ne le sera jamais.

    Bonne journée,

    Serge S.

    je me suis mal exprimé. je voudrais pouvoir désactiver l'alarme via l'icône link dans l'interface tahoma et l'intégrer dans un scénario. le soir je déclenche le mode nuit par un scénario, le matin je voudrais le désactiver via un scénario tahoma

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de programmer un OFF d'un système d'alarme via TaHoma. Cette action doit être réalisé manuellement via l'application TaHoma, Somfy Protect ou un badge.

    Bonne journée,

    krisinfo F.

    On a la main sur le OFF en agissant sur l’icône "télécommande" via l'interface tahoma mais la télécommande ne fait pas partie des équipement que l'on peut insérer dans l'agenda ou les scenario. On peut donc désactiver l'alarme a distance mais c'est tout et C'est bien dommage