Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme via le link dans tahoma ?

D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum il ne semble pas possible de désactiver l'alarme via le link .... ce n'est pas tres pratique . en effet le soir j'automatise le mode nuit, mais comment la désactiver le matin et ne pas tous déclencher si je sors en oubliant de l'enlever manuellement ?

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "il ne me semble pas possible de désactiver l'alarme via le le link" ? Regrettez-vous la non possibilité de pouvoir désactiver le système d'alarme via un bouton physique sur le Link ? Si tel est le cas, je vous informe que pour des raisons évidentes de sécurité cette fonction n'est pas possible et ne le sera jamais.

    Bonne journée,

    Serge S.
    Serge S.

    Serge S.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    je me suis mal exprimé. je voudrais pouvoir désactiver l'alarme via l'icône link dans l'interface tahoma et l'intégrer dans un scénario. le soir je déclenche le mode nuit par un scénario, le matin je voudrais le désactiver via un scénario tahoma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de programmer un OFF d'un système d'alarme via TaHoma. Cette action doit être réalisé manuellement via l'application TaHoma, Somfy Protect ou un badge.

    Bonne journée,

    krisinfo F.
    krisinfo F.

    krisinfo F.

    Niveau
    1
    493 / 750
    points

    On a la main sur le OFF en agissant sur l’icône "télécommande" via l'interface tahoma mais la télécommande ne fait pas partie des équipement que l'on peut insérer dans l'agenda ou les scenario. On peut donc désactiver l'alarme a distance mais c'est tout et C'est bien dommage

    Haut de page