Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande rts hs et voyant internet rouge fixe

Bonjour, ma TaHoma ne commande plus mes volets. Et le voyant internet est en rouge fixe.
Pourriez vous m’aider?
Merci d’avance.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir, je l’ai déjà essayé ainsi qu’un reset de ma box adsl. Cela ne change rien.
    La prise pc de la box adsl fonctionne. J’y ai connecté un pc et tout est ok à priori.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Ok. Merci beaucoup.
    Je vais donc attendre.
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre box Tahoma ne communique plus avec nos serveur depuis le 14/06 a 14h.
    pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter votre produit et sa date d'achat?
    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour, très sincèrement, je ne m’en souviens plus...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    afin de faire le SAV il faudra votre facture.
    l'avez vous en votre possession?

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    J’ai cherché mais sans succès...
    Je n’ai pas cette facture.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Pour info, je viens de voir que mon velux en io fonctionne correctement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Certe,
    mais votre TaHoma lui ne fonctionne pas.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Uniquement le velux en io fonctionne... les rts non.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    La TaHoma ne fonctionne pas mais bizarrement elle commande tout de même le velux en io.
    Il ne peut pas fonctionner tout seul sans ordre de la TaHoma.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Si des programmation horaire son active dans votre Tahoma meme si vous n'avez plus de connexion a notre serveur celle-ci continu a ce jouer.
    je vous confirme toutefois que votre Tahoma ne communique plus avec notre serveur
    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Et bien non... les scénarios ne se jouent plus...

    Haut de page