Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande rts hs et voyant internet rouge fixe

Bonjour, ma TaHoma ne commande plus mes volets. Et le voyant internet est en rouge fixe.
Pourriez vous m’aider?
Merci d’avance.

laurent
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    Réponses

    Bonjour,

    Faire l'essai de brancher directement et uniquement TaHoma sur votre box adsl.

    Le problème persiste t-il ?

    laurent
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    Bonsoir, je l’ai déjà essayé ainsi qu’un reset de ma box adsl. Cela ne change rien.
    La prise pc de la box adsl fonctionne. J’y ai connecté un pc et tout est ok à priori.

    Dans ce cas, votre TaHoma semble défectueuse, attendre l'avis d'un yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    laurent
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    Ok. Merci beaucoup.
    Je vais donc attendre.
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre box Tahoma ne communique plus avec nos serveur depuis le 14/06 a 14h.
    pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter votre produit et sa date d'achat?
    Bonne journée.

    laurent
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    Bonjour, très sincèrement, je ne m’en souviens plus...

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    afin de faire le SAV il faudra votre facture.
    l'avez vous en votre possession?

    laurent
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    J’ai cherché mais sans succès...
    Je n’ai pas cette facture.

    laurent
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    Pour info, je viens de voir que mon velux en io fonctionne correctement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Certe,
    mais votre TaHoma lui ne fonctionne pas.

    laurent
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    Uniquement le velux en io fonctionne... les rts non.

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    La TaHoma ne fonctionne pas mais bizarrement elle commande tout de même le velux en io.
    Il ne peut pas fonctionner tout seul sans ordre de la TaHoma.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Laurent,
    Si des programmation horaire son active dans votre Tahoma meme si vous n'avez plus de connexion a notre serveur celle-ci continu a ce jouer.
    je vous confirme toutefois que votre Tahoma ne communique plus avec notre serveur
    Bonne journée.

    laurent
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    Et bien non... les scénarios ne se jouent plus...

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