Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande rts hs et voyant internet rouge fixe

Bonjour, ma TaHoma ne commande plus mes volets. Et le voyant internet est en rouge fixe.
Pourriez vous m’aider?
Merci d’avance.

laurent
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    Réponses

    Bonjour,

    Faire l'essai de brancher directement et uniquement TaHoma sur votre box adsl.

    Le problème persiste t-il ?

    laurent
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    Bonsoir, je l’ai déjà essayé ainsi qu’un reset de ma box adsl. Cela ne change rien.
    La prise pc de la box adsl fonctionne. J’y ai connecté un pc et tout est ok à priori.

    Dans ce cas, votre TaHoma semble défectueuse, attendre l'avis d'un yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    laurent
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    Ok. Merci beaucoup.
    Je vais donc attendre.
    Bonne soirée.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre box Tahoma ne communique plus avec nos serveur depuis le 14/06 a 14h.
    pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter votre produit et sa date d'achat?
    Bonne journée.

    laurent
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    Bonjour, très sincèrement, je ne m’en souviens plus...

    afin de faire le SAV il faudra votre facture.
    l'avez vous en votre possession?

    laurent
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    J’ai cherché mais sans succès...
    Je n’ai pas cette facture.

    laurent
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    Pour info, je viens de voir que mon velux en io fonctionne correctement.

    Certe,
    mais votre TaHoma lui ne fonctionne pas.

    laurent
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    Uniquement le velux en io fonctionne... les rts non.

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    La TaHoma ne fonctionne pas mais bizarrement elle commande tout de même le velux en io.
    Il ne peut pas fonctionner tout seul sans ordre de la TaHoma.

    Bonjour Laurent,
    Si des programmation horaire son active dans votre Tahoma meme si vous n'avez plus de connexion a notre serveur celle-ci continu a ce jouer.
    je vous confirme toutefois que votre Tahoma ne communique plus avec notre serveur
    Bonne journée.

    laurent
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    Et bien non... les scénarios ne se jouent plus...

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