Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande rts hs et voyant internet rouge fixe

Bonjour, ma TaHoma ne commande plus mes volets. Et le voyant internet est en rouge fixe.
Pourriez vous m’aider?
Merci d’avance.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faire l'essai de brancher directement et uniquement TaHoma sur votre box adsl.

    Le problème persiste t-il ?

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir, je l’ai déjà essayé ainsi qu’un reset de ma box adsl. Cela ne change rien.
    La prise pc de la box adsl fonctionne. J’y ai connecté un pc et tout est ok à priori.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, votre TaHoma semble défectueuse, attendre l'avis d'un yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Ok. Merci beaucoup.
    Je vais donc attendre.
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre box Tahoma ne communique plus avec nos serveur depuis le 14/06 a 14h.
    pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter votre produit et sa date d'achat?
    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour, très sincèrement, je ne m’en souviens plus...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    afin de faire le SAV il faudra votre facture.
    l'avez vous en votre possession?

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    J’ai cherché mais sans succès...
    Je n’ai pas cette facture.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Pour info, je viens de voir que mon velux en io fonctionne correctement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Certe,
    mais votre TaHoma lui ne fonctionne pas.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Uniquement le velux en io fonctionne... les rts non.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    La TaHoma ne fonctionne pas mais bizarrement elle commande tout de même le velux en io.
    Il ne peut pas fonctionner tout seul sans ordre de la TaHoma.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Si des programmation horaire son active dans votre Tahoma meme si vous n'avez plus de connexion a notre serveur celle-ci continu a ce jouer.
    je vous confirme toutefois que votre Tahoma ne communique plus avec notre serveur
    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Et bien non... les scénarios ne se jouent plus...

    Haut de page