Protexial & Tahoma: problème d'association

Bonjour

J'ai fais l'acquisition récemment d'une protexial d'occasion pour compléter mon installation.

La centrale Protexial semble être de première génération (capot gris et carte mère apparente).
Le numéro de série est le 574710.

Cependant, je n'arrive pas a l'appairer avec mon boitier Tahoma, malgré le respect de la procédure qui se trouve sur le forum.
Je ne sais pas si cette Protexial est réellement compatible avec Tahoma.
Pouvez vous me renseigner sur cela?
J'ai bien fait un RAZ IO via le clavier.
Ouverture de la mémoire
Dans Tahoma j'ai essayé d'ajouter via la télécommande Smoove IO 1 way, et aussi sans télécommande. Mais Tahoma ne trouve rien.

J'ai une autre question. Est ce que je peux rajouter un module IP et GSM sur cette protexial (carte mère apparente)?
Les notices que j'ai récupéré décrivent des centrales plus récentes, et je vois bien des broches sur ma centrale qui je pense sont dédiées au module GSM, mais le positionnement de ces broches par rapport aux schémas des notices ne sont pas au même endroit.

Merci pour votre aide

Miguel

Miguel R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'intérieure de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Miguel R.

    Bonjour Thomas
    Après quelques recherches, j'ai compris que ma centrale n'était pas une protexial IO.
    D'où l'incapacité a l'associer avec ma tahoma autrement que via RTS.

    Mon post peut être supprimé.

    Bonne journée également