Notification Vsystem pro io avec tahoma

Bonjour,
Je voudrais savoir si le visiophone vsystem pro io est compatible/connectable avec l’application tahoma. Mon objectif est d’avoir une notification sur mon téléphone lorsque quelqu’un sonne chez moi. Sinon comment puis je faire ?
Merci

Vincent P.

    Réponses

    Mickael E.

    Bonjour,
    J'ai acheté un Visiophone V SYSTEM PRO pour le parémétrer avec ma TAHOMA afin d'être connecté et recevoir des informations lorsque quelqu'un sonne chez moi et que je ne suis pas là.
    Comment paramétrer le Visiophone avec TAHOMA pour que cela est-ce possible ?

    Merci de vos réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Il n'existe pas à ce jour de Visiophone compatible avec la box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Olivier C.

    Bonjour,
    Suite à l'installation ce jour d'un VSYSTEM PRO pour la gestion de mes deux portails de rues je découvre avec stupeur, après multiple essai de paramètrage, sur ce forum que le produit n'est pas compatible avec la tahoma !!!
    Pourquoi vendre des produits IO s'ils ne peuvent pas être en liaison tous ensemble ?
    Merci d'avance pour votre explication.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    La mention IO indique qu'il peut piloter des équipements IO, mais en aucun cas indique qu'il s'agit d'un équipement connecté.

    S'il s'agissait d'une fonctionnalité clé pour vous, il aurait était préférable de se renseigner sur la possibilité de connecter ce Visiophone avant achat.