Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification Vsystem pro io avec tahoma

Bonjour,
Je voudrais savoir si le visiophone vsystem pro io est compatible/connectable avec l’application tahoma. Mon objectif est d’avoir une notification sur mon téléphone lorsque quelqu’un sonne chez moi. Sinon comment puis je faire ?
Merci

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'existe pas de visiophone connecté chez Somfy.
    Regardez du côté de Doorbird, par exemple.

    Bonjour,
    J'ai acheté un Visiophone V SYSTEM PRO pour le parémétrer avec ma TAHOMA afin d'être connecté et recevoir des informations lorsque quelqu'un sonne chez moi et que je ne suis pas là.
    Comment paramétrer le Visiophone avec TAHOMA pour que cela est-ce possible ?

    Merci de vos réponses

    Bonjour,
    Suite à l'installation ce jour d'un VSYSTEM PRO pour la gestion de mes deux portails de rues je découvre avec stupeur, après multiple essai de paramètrage, sur ce forum que le produit n'est pas compatible avec la tahoma !!!
    Pourquoi vendre des produits IO s'ils ne peuvent pas être en liaison tous ensemble ?
    Merci d'avance pour votre explication.
    Cordialement.

    Bonjour Olivier,

    La mention IO indique qu'il peut piloter des équipements IO, mais en aucun cas indique qu'il s'agit d'un équipement connecté.

    S'il s'agissait d'une fonctionnalité clé pour vous, il aurait était préférable de se renseigner sur la possibilité de connecter ce Visiophone avant achat.

    Bonne journée,

    Haut de page