Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur un volet sur l'application

Bonjour
Dans une chambre, j'ai deux volets commandés par cde IO. Les 2 cdes fonctionnent manuellement, une fonctionne sur l'application et l'autre elle a un point d'exclamation et ne fonctionne pas sur l'application. Elles sont placé physiquement au même endroit
Que faire ?

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
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    Pas de Yellow disop ?

    Toujours pas de réponses ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avec quelle application rencontrez-vous ce problème ? De plus, quel message d'erreur avez-vous lorsque vous cliquez sur le point d'exclamation ? Ce problème est-il apparu subitement ?

    Bonne journée,

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