Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur un volet sur l'application

Bonjour
Dans une chambre, j'ai deux volets commandés par cde IO. Les 2 cdes fonctionnent manuellement, une fonctionne sur l'application et l'autre elle a un point d'exclamation et ne fonctionne pas sur l'application. Elles sont placé physiquement au même endroit
Que faire ?

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1064 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1064 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de Yellow disop ?

    Toujours pas de réponses ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Avec quelle application rencontrez-vous ce problème ? De plus, quel message d'erreur avez-vous lorsque vous cliquez sur le point d'exclamation ? Ce problème est-il apparu subitement ?

    Bonne journée,

    Haut de page