Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur un volet sur l'application

Bonjour
Dans une chambre, j'ai deux volets commandés par cde IO. Les 2 cdes fonctionnent manuellement, une fonctionne sur l'application et l'autre elle a un point d'exclamation et ne fonctionne pas sur l'application. Elles sont placé physiquement au même endroit
Que faire ?

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1315 / 2000
    points

    Pas de Yellow disop ?

    Toujours pas de réponses ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avec quelle application rencontrez-vous ce problème ? De plus, quel message d'erreur avez-vous lorsque vous cliquez sur le point d'exclamation ? Ce problème est-il apparu subitement ?

    Bonne journée,

    Haut de page