Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma neuve deja activée?

a la mise en route après à la validation du code PIN message :box dejà activée contactée forum somfy

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 chemin du cabanis
Ville:
MONTAGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Attendez sur ce poste le retour d'un Yellow

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page