Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma neuve deja activée?

a la mise en route après à la validation du code PIN message :box dejà activée contactée forum somfy

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 chemin du cabanis
Ville:
MONTAGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Attendez sur ce poste le retour d'un Yellow

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique