Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

email de nouveau mot de passe?

Bonjour, je fais partie des nombreux utilisateurs qui ont vu leur compte soudainement déconnecté depuis hier 28 juin. J'ai bien lu la procédure de connexion, mais je ne reçois pas l'email de nouveau mot de passe. Donc je suis bloqué. Alors, que faire?

Benoit O.
Benoit O.

Benoit O.

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