Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

couleurs tahoma ?

Bonjour,
Sur le nouveau boitier tahoma : à quoi correspondent les differentes couleurs (rouge , vert , blanc...) ?
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous trouverez ici la réponse à votre question : https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Bonne soirée à vous :)

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Là réponse n'est pas exact car je ne possède pas de base serenity et ma box est verte?????

    Bonjour Maurice,

    Ce que veut dire ce schéma c'est que lorsque le voyant est vert c'est que la fonction alarme de votre TaHoma est activée.

    Bonne journée,

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Thomas M.
    J'avais bien compris que la couleur verte correspond à la mise en service de l'alarme, le problème est que je ne possède pas d'alarme !!!!

    Bonjour Maurice,

    À partir du moment où vous possédez un TaHoma vous possédez la fonction alarme du TaHoma, utilisez-vous la télécommande fournie avec la box comme lanceur de scénario ? Si oui, c'est elle qui met en fonction l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique