Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couleurs tahoma ?

Bonjour,
Sur le nouveau boitier tahoma : à quoi correspondent les differentes couleurs (rouge , vert , blanc...) ?
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez ici la réponse à votre question : https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Bonne soirée à vous :)

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Là réponse n'est pas exact car je ne possède pas de base serenity et ma box est verte?????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Ce que veut dire ce schéma c'est que lorsque le voyant est vert c'est que la fonction alarme de votre TaHoma est activée.

    Bonne journée,

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Pour Thomas M.
    J'avais bien compris que la couleur verte correspond à la mise en service de l'alarme, le problème est que je ne possède pas d'alarme !!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    À partir du moment où vous possédez un TaHoma vous possédez la fonction alarme du TaHoma, utilisez-vous la télécommande fournie avec la box comme lanceur de scénario ? Si oui, c'est elle qui met en fonction l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page