couleurs tahoma ?

Bonjour,
Sur le nouveau boitier tahoma : à quoi correspondent les differentes couleurs (rouge , vert , blanc...) ?
Cordialement.

    Réponses

    Jean T.

    Bonjour,

    Vous trouverez ici la réponse à votre question : https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Bonne soirée à vous :)

    maurice

    Là réponse n'est pas exact car je ne possède pas de base serenity et ma box est verte?????

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Ce que veut dire ce schéma c'est que lorsque le voyant est vert c'est que la fonction alarme de votre TaHoma est activée.

    Bonne journée,

    maurice

    Pour Thomas M.
    J'avais bien compris que la couleur verte correspond à la mise en service de l'alarme, le problème est que je ne possède pas d'alarme !!!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    À partir du moment où vous possédez un TaHoma vous possédez la fonction alarme du TaHoma, utilisez-vous la télécommande fournie avec la box comme lanceur de scénario ? Si oui, c'est elle qui met en fonction l'alarme.