Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couleurs tahoma ?

Bonjour,
Sur le nouveau boitier tahoma : à quoi correspondent les differentes couleurs (rouge , vert , blanc...) ?
Cordialement.

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
1
459 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Là réponse n'est pas exact car je ne possède pas de base serenity et ma box est verte?????

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Pour Thomas M.
    J'avais bien compris que la couleur verte correspond à la mise en service de l'alarme, le problème est que je ne possède pas d'alarme !!!!

    Bonjour Maurice,

    À partir du moment où vous possédez un TaHoma vous possédez la fonction alarme du TaHoma, utilisez-vous la télécommande fournie avec la box comme lanceur de scénario ? Si oui, c'est elle qui met en fonction l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page