Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couleurs tahoma ?

Bonjour,
Sur le nouveau boitier tahoma : à quoi correspondent les differentes couleurs (rouge , vert , blanc...) ?
Cordialement.

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez ici la réponse à votre question : https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Bonne soirée à vous :)

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Là réponse n'est pas exact car je ne possède pas de base serenity et ma box est verte?????

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Pour Thomas M.
    J'avais bien compris que la couleur verte correspond à la mise en service de l'alarme, le problème est que je ne possède pas d'alarme !!!!

    Bonjour Maurice,

    À partir du moment où vous possédez un TaHoma vous possédez la fonction alarme du TaHoma, utilisez-vous la télécommande fournie avec la box comme lanceur de scénario ? Si oui, c'est elle qui met en fonction l'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page