Cette question a été résolue
Bonjour, pourriez vous me supprimer le compte afin que je puisse mettre en place ma nouvelle alarme dessus ?. Je suis dans le même contexte que : http://forum.somfy.fr/questions/1586957-creation-compte-serveur-somfy-impossible
j'ai upgrader ma protexiom 400 de 2011 avec le système d'échange que propose Somfy.
de ce que je comprends également il semble y avoir une erreur car sur la page d'inscription on demande le code de l'alarme, or nous sommes plusieurs a avoir ce code 351018B également, et ce code est indépendant de celui réel du transmetteur.
Merci d'avance pour votre action.
Bonjour Yoann,
Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte d'accès à distance lors d'un échange de Transmetteur. Vous conserver votre compte créé avec le précédent Transmetteur, je vous renvois les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Yoann a posé une nouvelle question