Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ré-initialisation du compte serveur alarme somfy, comment faire ?

Bonjour, pourriez vous me supprimer le compte afin que je puisse mettre en place ma nouvelle alarme dessus ?. Je suis dans le même contexte que : http://forum.somfy.fr/questions/1586957-creation-compte-serveur-somfy-impossible
j'ai upgrader ma protexiom 400 de 2011 avec le système d'échange que propose Somfy.
de ce que je comprends également il semble y avoir une erreur car sur la page d'inscription on demande le code de l'alarme, or nous sommes plusieurs a avoir ce code 351018B également, et ce code est indépendant de celui réel du transmetteur.
Merci d'avance pour votre action.

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

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    Bonjour Yoann,

    Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte d'accès à distance lors d'un échange de Transmetteur. Vous conserver votre compte créé avec le précédent Transmetteur, je vous renvois les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

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