Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ré-initialisation du compte serveur alarme somfy, comment faire ?

Bonjour, pourriez vous me supprimer le compte afin que je puisse mettre en place ma nouvelle alarme dessus ?. Je suis dans le même contexte que : http://forum.somfy.fr/questions/1586957-creation-compte-serveur-somfy-impossible
j'ai upgrader ma protexiom 400 de 2011 avec le système d'échange que propose Somfy.
de ce que je comprends également il semble y avoir une erreur car sur la page d'inscription on demande le code de l'alarme, or nous sommes plusieurs a avoir ce code 351018B également, et ce code est indépendant de celui réel du transmetteur.
Merci d'avance pour votre action.

Yoann D.
Yoann D.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte d'accès à distance lors d'un échange de Transmetteur. Vous conserver votre compte créé avec le précédent Transmetteur, je vous renvois les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

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