Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à Somfy.connect sur mon PC

Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy.connect sur mon PC et mes scénarios IFTTT ne fonctionnent plus avec google home. Sur mon smartphone ça semble fonctionner, du moins je rentre dans l'application. Mais j'ai des points d'exclamations à tous les équipements que j'ai voulu faire fonctionner avec Tahoma.
J'ai essayé de régénérer mon mot de passe comme indiqué ci-dessus en bleu mais sans succés.
Merci aux Yellow de jeter un œil sur ma box Tahoma.
Cordialement

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
1
468 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,
    Votre demande de changement de mot de passe n'abouti pas?
    concernant vos produit j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page