Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à Somfy.connect sur mon PC

Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy.connect sur mon PC et mes scénarios IFTTT ne fonctionnent plus avec google home. Sur mon smartphone ça semble fonctionner, du moins je rentre dans l'application. Mais j'ai des points d'exclamations à tous les équipements que j'ai voulu faire fonctionner avec Tahoma.
J'ai essayé de régénérer mon mot de passe comme indiqué ci-dessus en bleu mais sans succés.
Merci aux Yellow de jeter un œil sur ma box Tahoma.
Cordialement

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
1
390 / 750
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Utilisateur domotique Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Pack Tahoma Serenity Essential Vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
95 rue Federico Garcia Lorca
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre dans le BTP
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,
    Votre demande de changement de mot de passe n'abouti pas?
    concernant vos produit j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page