Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à Somfy.connect sur mon PC

Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy.connect sur mon PC et mes scénarios IFTTT ne fonctionnent plus avec google home. Sur mon smartphone ça semble fonctionner, du moins je rentre dans l'application. Mais j'ai des points d'exclamations à tous les équipements que j'ai voulu faire fonctionner avec Tahoma.
J'ai essayé de régénérer mon mot de passe comme indiqué ci-dessus en bleu mais sans succés.
Merci aux Yellow de jeter un œil sur ma box Tahoma.
Cordialement

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
1
468 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,
    Votre demande de changement de mot de passe n'abouti pas?
    concernant vos produit j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page