Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de box somfy

Bonjour
Suite à un orage ma box tahoma pin 0211-8007-0633 ne fonctionne plus et j ai racheté une box avec le pin 1211-2820-0639
Pouvez vous me faire la migration svp ? La nouvelle bois est branchée , l ancienne est grillee
Merci

Ben G.
Ben G.

Ben G.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow vous préviendra de la migration de votre box, sur ce post!

    Bonne journée,

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Merci
    J espère qu ils vont le faire avant ce week end

    Haut de page