Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera OC100 problème synchronisation avec Tahoma

bonjour besoin d'aide d'un yellow. J'ai une camera OC100 que je viens d'acheter, elle fonctionne très bien sur visidom mais impossible de la lier a ma Tahoma. Message erreur, votre camera est surement liée à un autre compte.

pouvez-vous m'aider?

OC100 numéro: CGSF-025345-HPEYU

merci à vous

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sur Google Chrome,

    Téléchargez la dernière version de Flashplayer
    Allez dans les paramètres Chrome, puis dans le menu "Paramètre de contenu"
    Cliquez sur "Flash" et ajoutez l'adresse de TaHoma pour l'autoriser.
    Tenez nous informés !

    Haut de page