Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

camera OC100 problème synchronisation avec Tahoma

bonjour besoin d'aide d'un yellow. J'ai une camera OC100 que je viens d'acheter, elle fonctionne très bien sur visidom mais impossible de la lier a ma Tahoma. Message erreur, votre camera est surement liée à un autre compte.

pouvez-vous m'aider?

OC100 numéro: CGSF-025345-HPEYU

merci à vous

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sur Google Chrome,

    Téléchargez la dernière version de Flashplayer
    Allez dans les paramètres Chrome, puis dans le menu "Paramètre de contenu"
    Cliquez sur "Flash" et ajoutez l'adresse de TaHoma pour l'autoriser.
    Tenez nous informés !

    Haut de page