Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment regler les forces?

Bonjour,
Sur un Elixo 500 24V dans quel paramètre aller pour modifier les forces.

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
91310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Linas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Suivre la notice!

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Linas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour la notice, ces valeurs peuvent-elle(s) être modifiées.

    Oui elles sont modifiables bien sûr!

    Vous n'avez visiblement pas la notice ?

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Linas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vérifie et vous tient informé.

    Que se pas -t'il au juste dans le fonctionnement de votre motorisation ?

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Linas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Il y aurait trop de tension à la fermeture et à l'ouverture à savoir que le portail vient taper sur les butées (ouverture/fermeture) malgré le réglage des butées de fin course. Aussi je me demande si le fait de diminuer les valeurs peut remédier à ce problème.

    Bonjour,

    Pourriez vous faire une vidéo pour un aperçu de ce dysfonctionnement ?

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    91310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Linas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Je reviens donc vers vous en y joignant vidéo si cela peux aider.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique