Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture badge Home Alarme

Bonjour,

Le capot de mon badge Home Alrme ne tient pas (il tourne sans forcer)
J'ai essayé un autre capot d'un autre badge mais même problème, cela semble venir du badge en lui même.
Pouvez vous revenir vers mois svp?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Si il est sous garanti voir le SAV (réponse d'un Yellow). Sinon un simple morceau d'adhésif devrait suffire !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le capot du badge est censé de tourner sans forcer. En revanche, il ne doit pas se détacher facilement.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,

    Il tourne tout seul.

    Yvan A.
    Yvan A.

    Yvan A.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez vous un retour sur ce problème ? J ai le même probleme sur 2 télécommandes, malheureusement j ai perdu 1 capot et la pile d une des télécommandes. Est ce que Somfy prend en charge ce type de problème ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Nous allons vous répondre dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1832631-probleme-capot-protection-somfy-protect

    Bonne journée,

    Haut de page