Question en attente de réponse
Bonjour,
Le capot de mon badge Home Alrme ne tient pas (il tourne sans forcer)
J'ai essayé un autre capot d'un autre badge mais même problème, cela semble venir du badge en lui même.
Pouvez vous revenir vers mois svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Attendez ici le contact du' Yellow.
Bonne soirée,
Si il est sous garanti voir le SAV (réponse d'un Yellow). Sinon un simple morceau d'adhésif devrait suffire !
Bonjour Olivier,
Le capot du badge est censé de tourner sans forcer. En revanche, il ne doit pas se détacher facilement.
Bonne journée,
Bonjour,
Il tourne tout seul.
Bonjour,
Avez vous un retour sur ce problème ? J ai le même probleme sur 2 télécommandes, malheureusement j ai perdu 1 capot et la pile d une des télécommandes. Est ce que Somfy prend en charge ce type de problème ?
Bonjour Yvan,
Nous allons vous répondre dans votre post initial :
http://forum.somfy.fr/questions/1832631-probleme-capot-protection-somfy-protect
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Yvan a répondu
Olivier a répondu
Halima a répondu
alain a répondu
Sylvain a répondu
Olivier a posé une nouvelle question