Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème fermeture badge Home Alarme

Bonjour,

Le capot de mon badge Home Alrme ne tient pas (il tourne sans forcer)
J'ai essayé un autre capot d'un autre badge mais même problème, cela semble venir du badge en lui même.
Pouvez vous revenir vers mois svp?

Olivier C.
Olivier C.

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    Réponses

    Bonsoir,

    Attendez ici le contact du' Yellow.

    Bonne soirée,

    alain L.
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    Si il est sous garanti voir le SAV (réponse d'un Yellow). Sinon un simple morceau d'adhésif devrait suffire !

    Bonjour Olivier,

    Le capot du badge est censé de tourner sans forcer. En revanche, il ne doit pas se détacher facilement.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

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    Bonjour,

    Il tourne tout seul.

    Yvan A.
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    Yvan A.

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    Bonjour,
    Avez vous un retour sur ce problème ? J ai le même probleme sur 2 télécommandes, malheureusement j ai perdu 1 capot et la pile d une des télécommandes. Est ce que Somfy prend en charge ce type de problème ?

    Bonjour Yvan,

    Nous allons vous répondre dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1832631-probleme-capot-protection-somfy-protect

    Bonne journée,

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