Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est le code de ma carte IP ? pas de réponse suite code 2480-03 ?

Bonjour,

malgrès de nombreuses recherches sur vos forum, je n'arrive pas à trouver le n° de carte IP de la centrale.
Il n'est pas indiqué dessus (modele de 2010) et l'interrogation avec le code 2480-03 depuis l'interface somfy serveur d'alarme de donne rien.
ci dessous le ° du transmetteur qui apparait dans le journal des éléments: 575001
pouvez vous m'aider ?
en vous remerciant
Mathieu

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est déjà lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer plusieurs pour une seule et même Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Toutefois, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis presque un an et demi, je vous conseille fortement de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page