Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quel est le code de ma carte IP ? pas de réponse suite code 2480-03 ?

Bonjour,

malgrès de nombreuses recherches sur vos forum, je n'arrive pas à trouver le n° de carte IP de la centrale.
Il n'est pas indiqué dessus (modele de 2010) et l'interrogation avec le code 2480-03 depuis l'interface somfy serveur d'alarme de donne rien.
ci dessous le ° du transmetteur qui apparait dans le journal des éléments: 575001
pouvez vous m'aider ?
en vous remerciant
Mathieu

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est déjà lié à votre Centrale/Transmetteur et qu'il n'est pas possible d'en créer plusieurs pour une seule et même Centrale/Transmetteur.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Toutefois, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis presque un an et demi, je vous conseille fortement de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page