Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Box connexoon - echec de connection internet

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter a la box connexoon. «echec de connection internet». Que faire ?

Pin de la box : 0807-4848-4954

Loïc L.
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    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que nous venons de vous renvoyer l'email d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box Connexoon.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    La LED de la box Somfy est-elle verte ?

    Loïc L.
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    Oui et sur l'espace client, il est ecrit que la box tahoma est presque activé, mais je n'ai pas le mail pour terminer l'activation, est-ce cela le problème ?

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Loïc L.
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    Super, ça fonctionne, merci pour votre réactivité !

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