Cette question a été résolue
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter a la box connexoon. «echec de connection internet». Que faire ?
Pin de la box : 0807-4848-4954
Bonjour Loïc,
Je vous informe que nous venons de vous renvoyer l'email d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box Connexoon.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
La LED de la box Somfy est-elle verte ?
Oui et sur l'espace client, il est ecrit que la box tahoma est presque activé, mais je n'ai pas le mail pour terminer l'activation, est-ce cela le problème ?
Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée,
Super, ça fonctionne, merci pour votre réactivité !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question