Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box connexoon - echec de connection internet

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter a la box connexoon. «echec de connection internet». Que faire ?

Pin de la box : 0807-4848-4954

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que nous venons de vous renvoyer l'email d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box Connexoon.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La LED de la box Somfy est-elle verte ?

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui et sur l'espace client, il est ecrit que la box tahoma est presque activé, mais je n'ai pas le mail pour terminer l'activation, est-ce cela le problème ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Super, ça fonctionne, merci pour votre réactivité !

    Haut de page