Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

Bonjour,
Voici mon code PIN: 0804 1474 0564

J'ai changé mon téléphone et je souhaite réinstaller l application "somfy connexoon", mais j'ai le message suivant: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Que puis je faire ?
Merci de votre aide.

claude F.

claude F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
39 AVENUE DE LA CROIX DU CAPITAINE
Ville:
MONTPELLIER
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour claude,
    Je vous confirme que votre connexoon est bien activer sur l'adresse mail:
    clo.XXXXXX@yahoo.fr
    toutefois je ne vois pas votre box connecter a internet.
    Bonne journée.

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