Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Règlage usine Telis RTS 16?

Quelle procèdure pour effectuer une remise à zéro "réglage usine" de la telecommande Telis RTS 16 ?
Merci

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RTS 16
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin de la Cavée
Ville:
ROSAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une TC n'est pas un automatisme, vous ne pouvez pas faire de RAZ sur une TC...!!!
    Pourquoi cette question, quel est votre problème?
    La seule chose que vous pouvez faire est de supprimer chaque application de chaque canal.

    Haut de page