Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement sans aucun probléme. mais je n'arrive pas a connecter une sirene exterieur. l'installation bloque au moment ou on me demande de retirer la languette des piles. Je suis a 2 metres du plug link, j'ai racheté des piles neuve essayé une dizaine de fois avec deux téléphones différent bien évidement en recommencant l'intallation a zero sans les piles...mais rien!
que faire?
Bonjour,
J'ai le meme problème, j'ai déjà installé l'alarme a l'extérieur et elle fonctionnait mais depuis peu elle ne marche plus alors je l'ai supprimé de l'application mais depuis impossible de la ré-installer. que faut il faire ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour mon numéro Mac est E04F436016A9
Bonjour Alexandra,
Je ne vois aucune manipulation faite sur votre installation et pouvez-vous éloigner également le link de votre box internet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Alexandra a répondu
Morgan a répondu
Alexandra a répondu
Morgan a répondu
Alexandra a répondu
Alexandra a répondu
Morgan a répondu
Alexandra a répondu
bernard a répondu
Alexandra a répondu
bernard a répondu
Alexandra a répondu
Morgan a répondu
bernard a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Jeremy a répondu
Maud a répondu
Jeremy a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
yann a répondu
Halima a répondu
yann a répondu
eddy a été sélectionné comme meilleur répondant