Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

installation sirene exterieur impossible

Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement sans aucun probléme. mais je n'arrive pas a connecter une sirene exterieur. l'installation bloque au moment ou on me demande de retirer la languette des piles. Je suis a 2 metres du plug link, j'ai racheté des piles neuve essayé une dizaine de fois avec deux téléphones différent bien évidement en recommencant l'intallation a zero sans les piles...mais rien!
que faire?

yann M.
yann M.

yann M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    eddy G.
    eddy G.

    eddy G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme problème, j'ai déjà installé l'alarme a l'extérieur et elle fonctionnait mais depuis peu elle ne marche plus alors je l'ai supprimé de l'application mais depuis impossible de la ré-installer. que faut il faire ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Alexandra I.
    Alexandra I.

    Alexandra I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour mon numéro Mac est E04F436016A9

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Je ne vois aucune manipulation faite sur votre installation et pouvez-vous éloigner également le link de votre box internet.

    Bonne journée.

    Haut de page