Question en attente de réponse
bonjour
j'ai une somfy one+
l'intellitag fonctionne en cas d'ouverture mais ne detecte pas les chocs meme des coups de pieds repetes , je suis décu car je l'avais acheté pour que cela fonctionne avant l'ouverture
une fois la porte ouverte le voleur en a pour 5 secondes a neutraliser la sirene. j'envisage de la rendre car cela ne correspond pas a ce qui était promis.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, c
Ce détecteur déclenche l'alerte avant intrusion sous la condition que la porte fasse l'objet d'une tentative d'effraction par des outils spécifiques.
Ce capteur intelligent fait la différence entre des coups de pieds ou des toc toc très fort et entre des chocs dus à des pieds de biche.
Sinon, faut pas que le facteur vienne tout les jours chez vous apporter un colis.
Ce capteur est comparable au détecteur de somnolence d'une voiture, fermer les yeux 5mn volontairement, l'alerte ne se fera pas, car ce sont un ensemble de critères qui font la différence.
Bonjour Michel,
La sensibilité de détection de choc d'un IntelliTAG est réglable dans l'application smartphone dans le menu "Mes équipements", en sélectionnant l'IntelliTAG en question. Attention toutefois, mettre une sensibilité trop haute pourra créer des déclenchements intempestifs.
Bonne journée,
bonjour
bien sur que je l'ai reglé au maximum
mais cela ne change pas grand choses
peut etre est ce parce que ma porte blindée n'a pas beaucoup de jeu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel a répondu
michel a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
michel a posé une nouvelle question