Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag inoperant?

bonjour
j'ai une somfy one+
l'intellitag fonctionne en cas d'ouverture mais ne detecte pas les chocs meme des coups de pieds repetes , je suis décu car je l'avais acheté pour que cela fonctionne avant l'ouverture
une fois la porte ouverte le voleur en a pour 5 secondes a neutraliser la sirene. j'envisage de la rendre car cela ne correspond pas a ce qui était promis.

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, c
    Ce détecteur déclenche l'alerte avant intrusion sous la condition que la porte fasse l'objet d'une tentative d'effraction par des outils spécifiques.
    Ce capteur intelligent fait la différence entre des coups de pieds ou des toc toc très fort et entre des chocs dus à des pieds de biche.
    Sinon, faut pas que le facteur vienne tout les jours chez vous apporter un colis.
    Ce capteur est comparable au détecteur de somnolence d'une voiture, fermer les yeux 5mn volontairement, l'alerte ne se fera pas, car ce sont un ensemble de critères qui font la différence.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    La sensibilité de détection de choc d'un IntelliTAG est réglable dans l'application smartphone dans le menu "Mes équipements", en sélectionnant l'IntelliTAG en question. Attention toutefois, mettre une sensibilité trop haute pourra créer des déclenchements intempestifs.

    Bonne journée,

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    bonjour
    bien sur que je l'ai reglé au maximum
    mais cela ne change pas grand choses

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    peut etre est ce parce que ma porte blindée n'a pas beaucoup de jeu

    Haut de page