Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alarme Somfy.net

Bonjour,Mon nom de sous domaine ne fonctionne pas sur la page web , ni l’application somfy.
Merci beaucoup de votre aide

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Cyril,

    Il y avait eu un souci lors de l'activation de votre compte d'accès à distance avec nos serveurs. J'ai forcé l'activation, l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous détailler le problème ?

    Bonne journée !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai accès à ma box en local mais je n ai plus accès à distance.j ai un problème avec le nom de sous domaine pour accéder à distance à mon alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre centrale. Vous le trouverez dans la liste des éléments ou sur l'étiquette apposée sur la centrale. Un Yellow vous enverra vos informations.

    Bonne journée !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre aide.centrale 532548 cdlt Cyril

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je n ai pas de nouvel d un Yellow svp merci

    Bonjour Cyril,

    Aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour ce numéro de Centrale/Transmetteur, il faudra donc en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net avec le numéro IP 2480-03.

    Bonne journée,

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,ok j ai réussi à créer mon compte par contre je n arrive pas à accéder à distance il me met toujours « nom de sous domaine incorrect ».j ai remarqué que l adresse Ip que tu m a donné n est pas celle de ma centrale mais j ai tout de même réussi à crée mon compte.est ce pour cela que ça ne fonctionne pas?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Non ! le numéro fourni par Thomas, n'a rien à voir. Ce n'est même pas une adresse IP.
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?

    Bonne journée !

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,oui les ports sont ouvert dans ma box et configure dans la centrale.j ai acces en locale uniquement cyril

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Cyril

    pouvez-vous nous faire des copies d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface", depuis votre PC en mode installateur.
    De même, des copies d'écran de l'ouverture des ports sur votre box FAI.

    Bonne soirée !

    Haut de page