Cette question a été résolue
Bonjour,Mon nom de sous domaine ne fonctionne pas sur la page web , ni l’application somfy.
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour Cyril,
Il y avait eu un souci lors de l'activation de votre compte d'accès à distance avec nos serveurs. J'ai forcé l'activation, l'accès à distance à votre système d'alarme est maintenant fonctionnel.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
pouvez-vous détailler le problème ?
Bonne journée !
J ai accès à ma box en local mais je n ai plus accès à distance.j ai un problème avec le nom de sous domaine pour accéder à distance à mon alarme
Bonjour
laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre centrale. Vous le trouverez dans la liste des éléments ou sur l'étiquette apposée sur la centrale. Un Yellow vous enverra vos informations.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc, merci pour votre aide.centrale 532548 cdlt Cyril
Bonjour je n ai pas de nouvel d un Yellow svp merci
Bonjour Cyril,
Aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour ce numéro de Centrale/Transmetteur, il faudra donc en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net avec le numéro IP 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,ok j ai réussi à créer mon compte par contre je n arrive pas à accéder à distance il me met toujours « nom de sous domaine incorrect ».j ai remarqué que l adresse Ip que tu m a donné n est pas celle de ma centrale mais j ai tout de même réussi à crée mon compte.est ce pour cela que ça ne fonctionne pas?
Bonjour Cyril
Non ! le numéro fourni par Thomas, n'a rien à voir. Ce n'est même pas une adresse IP.
Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,oui les ports sont ouvert dans ma box et configure dans la centrale.j ai acces en locale uniquement cyril
Bonsoir Cyril
pouvez-vous nous faire des copies d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface", depuis votre PC en mode installateur.
De même, des copies d'écran de l'ouverture des ports sur votre box FAI.
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Cyril a répondu
un anonyme a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu