Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilite d'enregistrer réseau wifi visidom OC100 ?

ajout d'une camera supplémentaire sur réseau de 2, impossible d'enregistrer le réseau wifi dans partie paramètre wifi, réseau et clé bien sélectionnés, mais la camera reset avant de pouvoir enregistrer. Réinstallation faite, reset 7 s fait, mise à jour faite V 9.16, ( 2cameras déjà en place sur réseau V9.10)

christian A.
christian A.

christian A.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Possédez 3 caméras HD sur son réseau nécessite d'avoir un très bon débit internet, pourriez-vous réaliser un test de débit (voir lien ci-dessous) et m'indiquer votre débit montant :

    http://www.speedtest.net/fr

    De plus, pourriez-vous supprimer une de vos deux caméras, arrivez-vous à enregistrer la nouvelle ?

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bjr, nous ne souffrons pas de problème de débit puisque la connexion sur le réseau ne se fait pas du tout.

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bjr, pas de changement en débranchant les 2 autres caméras.
    débit desc. 22 Mbps, asc 11, ping 12ms

    christian A.
    christian A.

    christian A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Problème résolu: sur mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.app
    + parametres + réseau local wifi + configuration réseau + changer protection WEP par WPA2-PSK/AES
    Pourquoi mes 2 cam fonctionnaient comme ça et pas cette dernière ajoutée ? mystère
    Il a fallu reconfigurer les anciennes avec le nouveau codage également.

    Haut de page