Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer mon mot de passe oublié pour mon espace TAHOMA?

Comment récupérer mon mot de passe oublié pour mon espace client tahoma?

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous trouverez la réponse au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Haut de page