Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alerte SMS ou email avec ma tahoma

Avec une Tohoma serenity, je ne recoie aucune alerte sms ou email lors d'intrusion test. les notifications sont correctement reseignées et activées. la sirene ne se declenche pas non plus?
mes compte sont chez sosh/orange et gmail.
merci de votre aide

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow pourra vérifier si des notifications sont envoyées ou pas.

    Bonne journée !

    amandine H.
    amandine H.

    amandine H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de souscrire au sms mais je ne reçois pas de sms même en cas de test où l'alarme sonne...

    Bonjour Amandine,

    Avez-vous bien sélectionnez l'envoi de SMS dans la page d'édition des différents modes de votre système d'alarme dans l'onglet "Ma sécurité" de l'interface PC de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    amandine H.
    amandine H.

    amandine H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour. Oui tout est activé.

    Amandine,

    Je ne vous parle pas de la page que vous aviez mise en copie d'écran (que j'ai d'ailleurs supprimé pour garantir votre confidentialité), mais je parle de la page d'édition des différents modes de votre système d'alarme dans l'onglet "Ma sécurité" de l'interface PC de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    amandine H.
    amandine H.

    amandine H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    1204-6235-0231
    le voici

    merci

    Bonjour Amandine,

    Je pense que nous avons du mal à nous comprendre, j'ai besoin de la copie d'écran d'édition des mode de sécurité (voir ci-dessous) pour voir si vous avez bien activé l'envoi de SMS :

    Bonne journée,

    amandine H.
    amandine H.

    amandine H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Super merci problème résolu!

    Haut de page