Question en attente de réponse
Avec une Tohoma serenity, je ne recoie aucune alerte sms ou email lors d'intrusion test. les notifications sont correctement reseignées et activées. la sirene ne se declenche pas non plus?
mes compte sont chez sosh/orange et gmail.
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow pourra vérifier si des notifications sont envoyées ou pas.
Bonne journée !
Bonjour
Je viens de souscrire au sms mais je ne reçois pas de sms même en cas de test où l'alarme sonne...
Bonjour Amandine,
Avez-vous bien sélectionnez l'envoi de SMS dans la page d'édition des différents modes de votre système d'alarme dans l'onglet "Ma sécurité" de l'interface PC de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour. Oui tout est activé.
Amandine,
Je ne vous parle pas de la page que vous aviez mise en copie d'écran (que j'ai d'ailleurs supprimé pour garantir votre confidentialité), mais je parle de la page d'édition des différents modes de votre système d'alarme dans l'onglet "Ma sécurité" de l'interface PC de votre TaHoma.
Bonne journée,
1204-6235-0231
le voici
merci
Bonjour Amandine,
Je pense que nous avons du mal à nous comprendre, j'ai besoin de la copie d'écran d'édition des mode de sécurité (voir ci-dessous) pour voir si vous avez bien activé l'envoi de SMS :
Bonne journée,
Bonjour,
Super merci problème résolu!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question