Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme Portail tahoma

Bonjour,

Suite à l'installation d'un moteur slidymoove 600, je tente de le rattacher à Tahoma mais j'ai l'erreur suivante:

Raw device already exists : RTS 16204544

Le code pin de ma Tahoma est : 1206-1729-5319

Par avance merci pour l'aide apporté.

Thomas L

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois pas d'element "fantôme" sur votre boitier.
    vous pouvez l'enregistrer donc dés a présent
    Bonne journée.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lerci pour les actions.
    Par contre j'ai lu sur d'autre sujet une reference à une telecommande relais.
    Je ne comprends pas le fait de devoir acheter un module complementaire sachant que mon moteur à une semaine et ma Tahoma 1an je crois et que dans la video presenté du moteur et de la box, cela ne soit pas indiquer

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Effectivement il vous faut une télécommande relais ( télécommande spécifique)
    pour ajouter votre moteur de portail RTS dans votre Tahoma.
    cette télécommande est fourni dans les pack Tahoma V2 (télécommande blanche serenity) et dans les anciennes Somfy box ( télécommande noire ressemblant a la Keytis 2(mais qui n'en est pas une))
    Bonne journée.

    Haut de page