Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

défaut réseau gsmZ?

je ne reçois pas de sms quand l'alarme se déclenche.J'ai reçu par contre un sms "defaut reseau gsm Z:SYS transmetteur 504735.que dois je comprendre?

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cabinet medical
Adresse:
34 rue des froments
Ville:
courtois sur yonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de votre carte SIM ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique