Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

défaut réseau gsmZ?

je ne reçois pas de sms quand l'alarme se déclenche.J'ai reçu par contre un sms "defaut reseau gsm Z:SYS transmetteur 504735.que dois je comprendre?

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
89100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cabinet medical
Adresse:
34 rue des froments
Ville:
courtois sur yonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de votre carte SIM ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page