Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Est-il possible de personnaliser le code du clavier pour serrure connectée ?

Bonjour,
Afin de pouvoir uniformiser et mémoriser plus facilement les codes du clavier pour serrure connectée, est-il possible de personnaliser ce code ?
Si oui, quelle est la procédure ?

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Aujourd'hui, cette option n'est malheureusement pas disponible sur Somfy Keys. Cependant, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de l'application.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Xavi S.,

    Je vous remercie pour votre réponse, en espérant que ce soit possible à l'avenir.

    Bonne journée

    Haut de page