Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d’un détecteur de mouvement

Mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d’un de mes détecteurs de mouvements. J’ ai changé les piles mais rien n’y fait...

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Inversez ce DM avec un autre pour supprimer le doute sur la zone.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Déjà fait. D’ailleurs je mets tous les DM en fonction sauf celui-ci maintenant...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fallait le préciser !
    D'après vos explications il semblerait que ce DM soit HS, attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV si garanti.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page