Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d’un détecteur de mouvement

Mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d’un de mes détecteurs de mouvements. J’ ai changé les piles mais rien n’y fait...

Julien
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    bonjour,
    Inversez ce DM avec un autre pour supprimer le doute sur la zone.

    Julien
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    Déjà fait. D’ailleurs je mets tous les DM en fonction sauf celui-ci maintenant...

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    Fallait le préciser !
    D'après vos explications il semblerait que ce DM soit HS, attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV si garanti.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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