Question en attente de réponse
Mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d’un de mes détecteurs de mouvements. J’ ai changé les piles mais rien n’y fait...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Inversez ce DM avec un autre pour supprimer le doute sur la zone.
Déjà fait. D’ailleurs je mets tous les DM en fonction sauf celui-ci maintenant...
Fallait le préciser !
D'après vos explications il semblerait que ce DM soit HS, attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV si garanti.
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Julien a posé une nouvelle question