Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d’un détecteur de mouvement

Mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d’un de mes détecteurs de mouvements. J’ ai changé les piles mais rien n’y fait...

Julien
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    bonjour,
    Inversez ce DM avec un autre pour supprimer le doute sur la zone.

    Julien
    Julien

    Julien

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    Déjà fait. D’ailleurs je mets tous les DM en fonction sauf celui-ci maintenant...

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    Fallait le préciser !
    D'après vos explications il semblerait que ce DM soit HS, attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV si garanti.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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