Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adhésif Myfox

Je viens de déménager et souhaite me procurer de nouveaux adhésifs pour installer l'alarme dans ma nouvelle résidence.
A défaut d'avoir pu trouver la référence sur le forum, pouvez m'indiquer la marche à suivre pour m'en procurer ?
Merci
Didier

Didier J.
Didier J.

Didier J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Serait il possible d'obtenir de l'adhésif pour des intellitags ?
    Merci

    Cordialement
    Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vous pouvez retrouver des adhésifs auprès de grande surface de bricolage, il s'agit d'adhésif double face.

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le même sujet pour mon déménagement et j’aurai besoin d’adhésif pour 7 intellitag.

    Pourriez-vous me préciser par email la démarche à suivre ?

    Bonne journée

    Jean-Marc

    Haut de page