Question en attente de réponse
Je viens de déménager et souhaite me procurer de nouveaux adhésifs pour installer l'alarme dans ma nouvelle résidence.
A défaut d'avoir pu trouver la référence sur le forum, pouvez m'indiquer la marche à suivre pour m'en procurer ?
Merci
Didier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow va vous contacter pour vous en faire parvenir.
Bonne journée,
Bonjour Didier,
Si vous possédez un système Somfy Protect, nous pouvons vous envoyer quelques adhésifs double face pour coller les IntelliTAG. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également recevoir de nouveaux adhésifs pour intellitag système Myfox Evology.
Est-ce possible ?
Bien cordialement,
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir les précisions nécessaires.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même besoin.
Est-ce qu'un Yellow peut également me contacter pour me proposer la procédure à suivre ?
Merci d'avance
Miguel
Bonjour Miguel,
Je vous indique la procédure par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même besoin. Je déménage et j'aurai besoin de 3 adhésif pour mes intellitag. Merci.
Bonjour Mathieu,
Je reviens vers vous par e-mail car j'aurai besoin de vos coordonnées personnelles.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à mon déménagement j’ai le même besoin d’adhesif.
Cordialement
Bonjour Remy,
Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure.
Bonne journée,
Bonjour, j’aurais également besoin de quelques adhésifs pour détecteurs/Intellitag. Pourriez-vous svp m’en renvoyer ?
Merci,
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai le même besoin afin de repositionner mes détecteurs de mouvement et intellitag.
Cordialement,
Cédric
Bonjour Cédric,
Afin de vous faire parvenir un nouvel adhésif, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Maud F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Cédric a répondu
Halima a répondu
Emmanuel a répondu
Halima a répondu
Remy a répondu
Halima a répondu
Mathieu a répondu
Halima a répondu
Miguel a répondu
Halima a répondu
PIERRE a répondu
Halima a répondu
Téo a répondu
Didier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique