Adhésif Myfox

Je viens de déménager et souhaite me procurer de nouveaux adhésifs pour installer l'alarme dans ma nouvelle résidence.
A défaut d'avoir pu trouver la référence sur le forum, pouvez m'indiquer la marche à suivre pour m'en procurer ?
Merci
Didier

Didier J.

    Réponses

    Pierre M.

    Bonjour,

    Serait il possible d'obtenir de l'adhésif pour des intellitags ?
    Merci

    Cordialement
    Pierre

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vous pouvez retrouver des adhésifs auprès de grande surface de bricolage, il s'agit d'adhésif double face.

    Bonne journée,

    Jean-Marc

    Bonjour,

    J’ai le même sujet pour mon déménagement et j’aurai besoin d’adhésif pour 7 intellitag.

    Pourriez-vous me préciser par email la démarche à suivre ?

    Bonne journée

    Jean-Marc