Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat désactivé

le thermostat Beauchamp a été supprimer de l'application par vos services, pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour le supprimer de Tahoma? Quand je clique dessus dans configuration puis supprimer, j'ai un message d'erreur.

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.

    Bonne journée,

    Bonjour Yann,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique